Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration

L’association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 7 à 30 membres élus (personne physique ou morale) par les adhérents. Un mandat dure 3 ans, avec renouvellement des sortants, chaque année. Les membres sortant sont  rééligibles.

Le CA a un pouvoir décisionnaire sur toutes les actions en place ou à créer dans le centre. C’est lui qui détermine l’orientation des projets et le budget associé. Les membres du Conseil d’Administration sont tenus au devoir de confidentialité.

Le Conseil d’Administration se réunit au moins six fois dans l’année ou chaque fois que l’intérêt de l’association  l’exige.

 

Le Bureau

Le Conseil d’Administration élit, parmi ses membres, un Bureau pouvant comprendre : un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier, un ou plusieurs membres. Le Bureau est chargé de l’exécution des décisions prises par le Conseil d’Administration.

 

Les Membres du conseil d’administration

(2019)

 

Les membres du Bureau

(2019)

 

 

et prochainement en photo :

Daniel PECAUD
Marie-Paule CORBE – CLRPAC
Claudine BRILLET – CLRPAC
Georges LANCIEN
Catherine NICOD
Ginette NOGLOTTE
Corinne GUMIERO –  membre de droit
Clothile ROUGEOT – membre de droit

Yannick REULLIER – Centre Pierre Legendre

Sofia ROSTAGNO – Centre Pierre Legendre

Aller au contenu principal